Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
9 mai 2006

je ne vous donnerai pas la recette de mon Cloug!!

coeur2

Cloug peut-être dixit Tiburce

(cher et tendre en langage évolué),

mais j'y avais mis tout mon coeur.
Vous avez compris que je n'ai pas eu de succès. Tant pis pour eux,moi, j'ai tout bouloté !!!
Sinon, journée SOS malades avec Vince et Eleo chez le médecin!!
Vince s'en sort avec un début d'angine et Eleo les végétations à enlever, radical, non???
kapla
Mon zozo en a profité pour se faire une partie de kapla presque jusqu'au plafond.
Quant à moi, je ne peux m'empêcher de vous montrer le dernier aménagement
top cuisiniste de chez Pamich et Daddou.
En décrypté, l'aliage de mon beau-père pour la conception et mon père pour la pause de ma plaque inox derrière la hotte, pas mal non?


Merci mes 2 ingénieurs toujours prêts comme les scouts!!!

cuisine2ele..on2

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu as la "kapla attitude"!<br /> Je découvre ton blog et j'aime!<br /> Bienvenue dans le monde des blogs!<br /> Et longue vie à ce blog.
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité