Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 mars 2010

L'Aire du Découpage

pour Hina-matsuri, la fête des filles, on installe des étagères sur lesquelles chaque 3 Mars on dispose L'empereur et l'impératice, leurs sujets, instruments de musique et ripaille.
Le mieux et je ne l'ai pas trouvé seule,Merci Véro, c'est la version papier avec des MILLIERS de découpages.
Pas à temps, mes filles "seront vieilles filles", puisque rien n'a été fini
pour le 3 et rangé le 4. Pfffffffff, je vous le montre quand même !!

hinamatsuri

decoupe

Publicité
Commentaires
V
J'ai visté une superbe expo: hana matsuri, avec une collecion de poupées japonaises très anciennes et justement je retrouve, en regardant ton billet les p'tites étagères !!!
A
et d'où viennent ces milliers de découpages ??
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité