Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
18 novembre 2009

Mes petits bouts de bois

Je suis une collectionneuse de:
perles, de boutons, de tissus, de gommes, de chapeaux, de théières,de, de, de..... tout ce qui m'émerveille... le problème c'est que c'est sans fin cette liste qui s'agrandit d'année en année ....
et Man dans tout ça a jeté l'éponge,
SUIS irrécupérable !!!

collection bois

petitsbois

version "griffes" couverts à saladier

mains_salade

Qui est prêt à venir partager une Salade avec moi ??
Ma tanière peut loger beaucoup de mamans ours ou autres espèces parce que
je "ne déteste personne" bien au contraire .......


I love to have collections of everythings with no limits.
My list is getting bigger year after year and Man just gave up...
I am A desesperate Case.
MY "wood way" of living with
very exceptional salad " BEAR hands"!!!

Publicité
Commentaires
D
oh moi j'adorerai venir partager une salade avec toi ... mais cela va faire cher la salade non ???
B
j'adoooore celle à l'extrème gauche...<br /> si tu veux rassurer ton homme, dis-lui que d'autres aussi souffre le même martyr que lui, il n'est pas seul !!!
D
moi, je veux bien venir partager tes salades !!<br /> ;-)<br /> gros bisous de DOMI (ta copine du koban...)<br /> ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
Attention, je connais une maman ourse-poule...qui avec des propositions pareilles serait prête à venir tester les couverts à salade! et en famille, mais sans Boucle d'or car nous sommes plutôt des ours bruns...
D
j'arrive !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité