Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 septembre 2009

Dans la boîte

Un colis fraîchement arrivé
vite de quel expéditeur:
GGé , notre GGé
toujours prêt
toujours là

Déballage entre hommes, destinataires Vince and Man
mais c'est plus fort que moi, je suis derrière
les surprises de GGé c'est toujours .....

opinel

Du BÔ, l'Opinel pour être l'Homme !! Très important pour Vince
et suivre la lignée de Son papa ( C'est Mon Père !!!)

opinel_2

De l'acier, du cuir, le clac du polaroid qui a vécu, un Régal pour Man ( & pour moi !!)

polaroid2
polaroid3

polaroid_FV


Aujourd'hui c'est la SAINT Jérôme,
Bonne fête CHER GGé
&
mille mercis

Publicité
Commentaires
D
wouahhh il est canon ton appareil photo !
L
Et moi qui ai fini par le balancer à l'époque de l'invasion du NUMERIQUE.... et maintenant, je suis nostalgique...et furieuse de ne pas avoir conserver cet objet!
L
ce n'est pas sans une frayeur non dissimulée que Rominou a lu avec moi ce post.... vieux souvenirs!!<br /> gros bisous à notre pourfendeur préféré... et à son héritier!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité