Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
4 mai 2008

A l'école

Un come back quand on doit se replonger dans la géo et dans l'histoire, les sciences de la vie et les Mathématiques...... Hummm !!!! j'adore!!!
Alors chouette on se croit en vacances, on se dit qu'on va souffler parce que mine de rien on se les refait les programmes avec nos loulous !!! Que nenni!!! On est en pré-bac  je vous l'assure et c'est TOUT A REVISER depuis le début de l'année.
Flûte!!! ras le bol !! tant pis, on prend la poudre d'escampette et en route ma troupe pour faire de l'histoire et de la géo AUTREMENT!!!

On a donc pris nos valoches et hop direction Hiroshima, Miajima et Himeji.
En extraits couleurs:

hiro1

Myajima
Himeji

C'est beau et c'est fort surtout après le musée d'Hiroshima qui nous fait un effet " de bombe" au coeur devant tant de souffrance!!

Publicité
Commentaires
T
Même parcours effectué cet été, entre autres... Et mêmes sentiments à Hiroshima. Poignant !
P
J'avais fait le même parcours lors de mon voyage au Japon: les jolis bords d'eau et les paysages après le musée d'Hiroshima, si poignant! on a beau s'y attendre, on ne peut pas savoir que ce sera si touchant... Merci pour le voyage!
D
Et bien c'est beaucoup plus sympa comme ça la géo
I
Si ton filleul a le japon comme sujet en géo, il sera incollable !
L
Ah ben j'aime bien votre façon de réviser !!! j'veux passer le bac !!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité