Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
16 mai 2007

Médaillon en fête

Pourquoi ne pas ressortir leurs bouilles de nos albums et par enchantement les porter au tour du cou?
Même si ils ne sont plus si petits ou encore petits, on adore toutes ce tendre âge où nos canailles se la jouent encore petit Ange!!

et si le coeur vous en dit vous pouvez un autre jour porter votre tissu favori !

Comment ?

mon secret  pas à pas:


m_daillon_d_amour

Ce qu'il vous faut:

des ciseaux à broder
un couteau à lame pointue
un médaillon en cuivre Antique  et son joli ruban avec sa faveur bicolore
une bille de verre plate
la photo de votre chérubin, votre tissu fétiche ou tous vos trésors à montrer..

1. écarter une à une les griffes du médaillon avec la pointe de votre couteau

2. prendre une pièce de 50 centimes et tracer un cercle autour de votre tête ou de votre tissu
    puis découper avec vos ciseaux à broder

3. placer votre portrait ou tissu favori dans le médaillon ( pas besoin de colle!!, la bille et les griffes             suffisent à tenir le tout !!!)

4. Placer votre bille, la maintenir avec vos doigts de façon à ce qu'avec l'autre main, vous puissiez avec la     pointe du couteau rabattre chaque griffe sur la bille.

    et Voilà !!

bouilleE2m_daillon_lib



Effet loupe magique pour deux versions du même médaillon
Vous pouvez renouveler cette opération autant de fois que vous le voulez en écartant les griffes une à une avec votre couteau, remplacer votre fond de médaillon et hop un autre résultat!!

Et ben moi, je suis toute en fête d' être une mÔman!!
Alors zoup si cela vous intéresse pour la DATE où toutes les mamans peuvent se faire gâter, cliquez  à droite dans la colonne, vous retrouverez

le kit "Médaillon Trésor"réalisé pour Jeanne Magdeleine.

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!
L
La blogosphère est si vaste que je découvre seulement depuis peu ce joli blog... je me lance donc dans mon premier commentaire ici pour savoir ou je peux trouver les jolis médaillonen cuivre antique... je commence déjà à penser à mes cadeaux de Noël ! Merci !
M
Bonjour,<br /> ou puis-je trouver ces petit bille de verre plat avec leur mini cadre à photo ?<br /> J'en vois fleurir un peu partout sur les blog et du coup, j'en ai terriblement envie moi aussi.<br /> Si vous pouviez m'aider à en trouver.<br /> MErci bien par avance.
M
Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir faire un médaillon mais où as-tu trouvé les tiens ?<br /> MERCI<br /> Mimi
C
Oh c'est trop mignon !<br /> Comme kristin, j'aimerais bien savoir où on peut trouver un médaillon antique...<br /> Merci d'avance. <br /> Et bonne continuation !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité