Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
24 janvier 2007

Jane Austen

Très méli-mélo JE SAIS !!!
mais c'est quand même BÔ toutes ces belles histoires d'amour avec longues robes vaporeuses et manteaux à traînes.
C'est pas par ce qu'on est en 2007 qu'on ne peut plus se déguiser et y retourner dans cette époque non???

Manteau bien long réalisé en tissus lainé gris avec de gros boutons en nacre foncée.

manteau

A point pour cette journée bien froide!!

Publicité
Commentaires
W
de Jane Austen, des couleurs de "Raison & Sentiments" et de ce genre de vêtements !<br /> Make a Wish
C
Superbe ce manteau, le froid m'a motivée pour m'y mettre et je sais d'avance le travail que cela représente. Félicitations!
D
oh c'est toi qui a fait cela ???? <br /> j'adore mais moi là dedans, cela me fait une traine de 3 km !!!!
C
quel joli détail ce dos à taille empire !<br /> ça donne vraiment envie de sortir la machine et les ciseaux de couture !<br /> avec le froid qui arrive...
F
Waouhh !! Désolé c'est déjà dit plusieurs fois mais ce qui est sorti lorsque je l'ai vu ! C'est splendide.Bravo !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité