Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 octobre 2006

journée farfouille

Et me voilà dans Paris Paname chez les Bobos branchés de la place de l'Atelier.
On y respire un petit air povincial avec ses rues pavées , ses petits cafés et échoppes qui vendent des bouts de ficelle. et For Life, juste pour nous agrémenter des articles Rice, LZC et autres merveilles .




just_for_life


Je me suis régalée et j'ai même acheté un plus petit porte-monnaie histoire de me dire que la prochaine fois, je ne pourrai plus autant le vider !!!

Just for Life, 18 rue Houdon, Paris 18 ème

Publicité
Commentaires
D
oh, je ne connais pas ce coin là, j'irai y faire un tour un de ces quatres, et pourquoi pas ensemble !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité