Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
5 mai 2006

je me lance!!!!

et une de plus!! C'est dingue comme cela pleut tous les blogs de ces nanas à la fois maman, femme, bricoleuse et dévoreuse de la vie tout court!! Et bien oui, je le revendique et je suis contente de m'ajouter à la liste des cybercopines. le tout est de savoir si je vais m'y tenir!! Surtout avec mes connaissances en informatique. J'espère que vous me donnerez un petit coup de pouce et que vous serez indulgents (es). un grand merci à Nat(Innamorata) qui m'a aidée à m'y mettre et aussi pour toutes les belles choses qu'elle crée et tout ce qu'elle nous fait partager. Je suis super fan. Au fait , comment fait-on des liens?
Publicité
Commentaires
R
il est méga génial ton blog<br /> roxane
L
Putain de merde !!! (cri du coeur...) T'es trop génial "Poulette".<br /> <br /> J'ai eu vent d'un blog "créatif" par un cousin germain que nous avons en commun (vu ch'week-end à Ch'clin, chtite bourgade située dans ch'norE d'la france chez des chtimis...) : le cousin en question est grand (très grand même), mais c'est le petit dernier de la famille... C'est un artiste (lui aussi) en voie de devenir célèbre (je lui souhaite) grâce à ses incroyables photos... Ca y est, tu vois de qui je veux parler ?<br /> <br /> Donc, pour en revenir à nos moutons, la curiosité m'a menée jusqu'au visionnage (intégral) de ton blog... Et là, j'en suis encore bouche bée ! J'adore tes créations : colorés, destructurés, amusantes, enfantines, belles... A quand l'expo ? (vu que j'ai râté celle de l'année dernière.)<br /> <br /> Quand au choix du nom de la marque, merci pour le côté nostalgique et valeur familial (bisous mami...)<br /> <br /> Bravo pour le blog : tu domines à "mort" ou à "donf" comme disent les djeuns...<br /> <br /> Gros poutoux à toi et à toute la famille.<br /> Cousine Lollo.
A
Grâce à GG, je peux découvrir ton blog, et il est super. J'adore toujours tes créations et tes bonnes idées. Bravo! En plus cela permet d'avoir des news...<br /> Biz et à bientôt pour les 40 ans....<br /> Anne So
C
waou !!!j'ai tout visité et que de belles choses!
C
salut<br /> je viens de regarder tes photos, plein de belles choses, comme tous les blogs que je rencontre. <br /> bienvenue dans le monde des blogueuses!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité